Bienvenue sur mon blog !

5 things / Décembre

By 06:34 ,

Bonjour à tous !

Ce beau mois de décembre est terminé, j'ai rangé la déco de noël et je me remets doucement de la soirée du nouvel an.
Avec un peu de retard, je vous présente mes petits favoris du mois ! 
_______________________________________________

Le kit highlighter de BECCA
On m'a conseillé cette marque un bon nombre de fois, et étant donné que je suis devenue une grande fan d'highlighter, c'était compliqué de ne pas craquer... D'autant que ce petit kit (shoppé chez Sephora) coûte 20€ et comprend deux "miniatures" qui ne sont pas si mini que ça : un highlighter poudre (première fois que j'en teste un), et un liquide. Ils sont facile à appliquer, tiennent hyper bien, et les couleurs sont parfaites. 


Black Mirror (Netflix)
ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé une série de façon régulière ! Celle-ci est hyper bien faite, très prenante et fait réfléchir. Bon, elle est aussi, assez souvent, complètement glaçante. Les épisodes ne se suivent absolument pas, donc pas le temps de se lasser. J'ai fini la saison 1 et viens de commencer la deuxième !


Le défilé métiers d'art 2018 de Chanel
Bon, ok, c'est légèrement biaisé. Mais tout de même, admettez que ce défilé était splendide. Les couleurs, les détails, le savoir-faire, le thème, le lieu... Les collections métiers d'art sont toujours mes préférées, celle-ci ne déroge pas à la règle.  


Arket
Dès que j'ai appris le lancement de cette marque (du groupe H&M), j'ai adhéré au concept. Une mode plus simple, plus durable, plus éthique. Un lieu qui allie shopping et café, et qui présente, en plus des collections de la marque, une belle sélection d'objets maison et de produits de beauté.
Ils n'ont ouvert que quelques magasins, notamment un à Copenhague, mais quand j'ai visité cette ville le magasin n'était pas encore ouvert. Vous imaginez donc ma joie de me rendre dans le magasin de Bruxelles, à la fin du mois ! 


Le blush "pot rouge" de Bobbi Brown
Encore du make up ! Je ne connaissais cette marque que de nom et de (bonne) réputation. J'ai enfin pu tester l'un de leurs produits, ce blush que j'ai eu en teinte "Powder Pink" dans ma Birchbox de décembre. Je suis totalement conquise, la couleur est parfaite et il est hyper facile à appliquer !

_______________________________________________

J'espère que vous avez passé une heureuse fin d'année ! 
Je vous souhaite une très belle année 2018.

à bientôt,

EnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

0 commentaires