Bienvenue sur mon blog !

Retour d'expérience / Zaful

By 05:37 ,


Bonjour !

Comme promis et suite à ma wishlist, voici mon retour sur le site chinois Zaful. Ils m'ont proposé de tester leur site, en m'offrant en échange un chèque cadeau.
J'ai choisi cette chemise, qui était mon coup de coeur, et j'ai complété ma commande avec quelques accessoires.
Le tout est arrivé en 2/3 semaines il me semble (j'étais en vacances quand le colis est arrivé), dans un très bon état. Rien à dire sur la livraison donc, car le site annonce bien ce délais. 
La commande était relativement simple, et le paiement se fait via PayPal, donc je pense que c'est assez sécurisé.
Pour les produits, je suis très mitigée par contre...


Vêtement(s)



La chemise que j'ai choisie se présente comme sur les photos du site. Rien à dire à ce niveau. Le tissus semble plutôt de bonne qualité (pas transparent du tout) et la taille convient. Evidemment, les finitions ne sont pas parfaites, ce n'est pas de la haute couture non plus. Mais c'est assez honnête, sachant que le prix de cette chemise n'était pas "si bas" par rapport à d'autres articles pouvant être trouvés sur des sites chinois : 24 $ ; C'est le prix d'une chemise Zara ou H&M.
Par contre je trouve la coupe un peu bizarre, pas adaptée. Cela dit, c'est toujours le risque d'une commande internet, peu importe le site !


Accessoires



Côté accessoires, j'ai choisi cette paire de lunettes de soleil, ces petites BO et ce bracelet jonc.
Les lunettes sont horribles (bien qu'elles aient l'air super en photo) : clairement fragiles, je pense qu'une petite chute suffirait à les plier, tant le métal est souple et fin. Les verres sont visiblement de mauvaise qualité (et c'est quand même un accessoires sensé protéger les yeux, donc...), et en plus, elles sont énormes (pour mon visage, en tout cas).
Les BO sont bien. Je n'ai pas grand chose à dire de plus !
Le bracelet n'est pas aussi fin que j'imaginais, il est assez imposant sur le bras, et le motif principal (les clous qui s'entrelacent) est lourd et donc le bracelet a tendance à tomber. 

____________________________________________________

Après avoir partagé mon expérience avec des copines, je crois comprendre que comme tous les sites chinois, il y a de bonnes & mauvaises surprises.
Je ne pense pas commander à nouveau sur ce site (ni aucun autre de ce genre d'ailleurs) ! 

Et vous, qu'en pensez vous ? Avez-vous déjà commandé sur un de ces sites ?

à bientôt,

You Might Also Like

0 commentaires