Bienvenue sur mon blog !

été - mais pas trop !

By 17:53 ,


Hello !

Voici un petit look d'été ! Enfin, officiellement, nous sommes toujours en été, mais en réalité il ne fait pas non plus grand soleil et 30 degrés tous les jours. La bonne excuse pour commencer à sortir la garde robe de la rentrée (ma préférée, je pense) ! 
C'est donc finalement une tenue "été-mais pas trop" que je vous présente aujourd'hui, composée notamment de cette chemise ample/froufrou que j'adore, et de mon petit panier rond, parce que, quand même, nous sommes en aout, et pas en septembre !

A bientôt !






Chemise: Zara
Jeans: Close 
Sandales : H&M
Panier: L'équitable
Lunettes: &OtherStories
Foulard: Sonia Rykiel
Bijoux: &OtherStories, Maty, Daniel Wellington, H&M, Swarovski 

_______________________

Photos : Claire !

EnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

0 commentaires