Bienvenue sur mon blog !

5 things / Juin

By 02:42 ,

Hello!

Nous sommes déjà début juillet ! J'ai l'impression que le mois de juin passe toujours plus vite que les autres. Peut-être que c'est parce que c'est mon préféré...
Du coup, voici les "5 things" du mois de Juin ; les 5 choses que j'ai aimé voir/manger/visiter/tester, etc.
N'hésitez pas à partager les vôtres !

____________________________________________________

Encore une adresse du groupe Big Mamma. Oui mais celle-ci propose des brunchs, et qui dit brunch dit avocado toasts et pancakes. Et je suis amoureuse des pancakes. Et des avocado toasts. 


Expo riche et surprenante. L'occasion aussi de découvrir le musée Bourdelle, qui n'a rien d'un musée classique. J'ai adoré ! 


OITNB fait partie des rares séries que je suis de façon fidèle. La saison 5 est diiiiingue (je n'en suis qu'à la moitié, ne me spoilez pas please) !


Après le pinceau à fond de teint, le fond de teint (j'aime faire les choses dans l'ordre, clairement). 


Kate Spade. à Paris. Je ne vois pas quoi dire de plus.


____________________________________________________

à très vite,

You Might Also Like

0 commentaires