mercredi 14 juin 2017

Sélection / Joli paniers


Bonjour à tous !

Ces derniers temps, j'ai une légère obsession pour les jolis paniers ! ça fait un moment que ça dure, mais là avec l'été qui arrive, c'est encore pire.
Ne trouvant pas un panier exactement à mon gout et/ou dans un budget me semblant raisonnable, je suis partie en quête d'un modèle tout simple à customiser. Celui que vous voyez sur ces photos en est le résultat ! J'ai simplement ajouté les petits pompons fait-maison bleus sur ce panier à la base tout simple.
Et puis en travaillant ce post, je me suis dit que je pouvais partager avec vous une petite sélection de jolis paniers trouvés sur internet.
D'ailleurs, il se peut que j'aie craqué pour l'un de ces modèles... Saurez-vous deviner lequel ?

à bientôt !

______________________________________________



2. Pimkie




Robe : Yuka Paris
Sandales & ceinture : H&M

________________________________________

Photos : Claire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire