jeudi 25 mai 2017

Double look !


Bonjour à tous !

Non, vous ne voyez pas double. J'ai décidé d'inviter ma super copine Aurélie sur cet article !
Aurélie et moi avons, en termes de mode, des goûts très similaires. Je pense que si nous étions amenées à rassembler nos deux dressings (et bien que cette situation soit un peu improbable), il y aurait pas mal de doublons !
L'autre jour, alors que nous profitions de notre pause déjeuner pour passer chez Zara, nous avons toutes les deux craqué pour cette veste en tweed multicolore (craquage très superflu mais complètement nécessaire). C'est là que j'ai pensé à l'article "double look". Je lui ai proposé l'idée, et... She said yes !
Pour la petite histoire, nous nous connaissons depuis maintenant presque 6 ans, nous avons fait la même prépa puis la même école, nous avons toutes deux fait partie de la même association de mode à l'école, et nous sommes actuellement en stage dans la même grande maison de mode. On se suit !
J'ai adoré préparer et faire cet article avec elle, ce fût un bon moment de rigolade.
J'en profite pour féliciter Thomas, chéri de Aurélie et homme derrière ces photos, pour sa remarquable patience ! Je te remercie !

Enfin, last but not least, vous pouvez retrouver Aurélie sur son charmant compte instagram et Thomas sur son blog (Si vous êtes intéressé(e) par le running, vous ne pourrez que l'aimer).

Dites-moi ce que vous pensez de cet article ! #2nancéiennespourleprixd'une

à bientôt !






Veste: Zara
Jeans: Mango
Tshirt: Zara
Baskets: le Coq Sportif
Sac: Sézane


Veste: Zara
Jeans: Zara
Tshirt: H&M
Baskets: Stan Smith, Adidas
Sac: Sandro



Photos: Thomas 

2 commentaires: