Bienvenue sur mon blog !

5 things / Mai

By 13:18 ,

Hello !

De retour aujourd'hui pour vous parler de 5 des choses que j'ai aimées le mois passé.

_______________________________________________

J'ai craqué pour le modèle "Abelle", après avoir quand même un peu réfléchi (ce n'est pas tout à fait donné non plus). Complètement adopté, et je ne suis pas prête de le lâcher !


Comment vous dire ? Si je pouvais décemment manger un seul type de nourriture exclusivement, ça serait des cookies. Et ceux là, ils sont dingues. Parole de cookieholic.


Je suis nulle en make up, mais je passe de la team "j'applique mon fond de teint avec les doigts" à la team "j'utilise un pinceau plat", et j'ai presque l'impression de devenir une pro. Presque.


J'ai été. Complètement. Addict. à cette série.
Si vous ne l'avez pas encore regardée, arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire et allez y !


Ce petit café est vraiment sympa ! Mention spéciale pour les cookies (au cas où vous n'auriez pas encore compris ma passion pour les cookies).


_______________________________________________


à bientôt !



You Might Also Like

0 commentaires