Bienvenue sur mon blog !

Jamais Sans Lui

By 07:12 , ,


Bonjour à tous!

C'est un post un peu particulier que je vous présente aujourd'hui. Ce n'est pas un simple look, puisqu'il contient un élément singulier et qui me tient beaucoup à coeur... Le sac !
Ce joli et pratique cabas en toile a été imaginé par mon amie Anaïs, à l'origine de la marque "Jamais Sans lui". Lors d'une de nos dernières conversations, il a soudain été évident que nous devions collaborer d'une façon ou d'une autre... D'où ce post !
Anaïs est une amie d'école, encore plus passionnée par la couture que moi. D'ailleurs, nous faisions partie de la même association en première année, Vertiges Mode ! Elle s'occupait d'organiser des ateliers Do It Yourself.
Je suis ravie de pouvoir vous parler de son travail et de l'avancement de son projet. "Jamais Sans Lui" est une belle marque, 100% éthique, et je suis plus que fière de participer ne serait-ce qu'un tout petit peu à ce projet.
J'ai posé quelques questions à Anaïs pour que vous en sachiez un peu plus.

Manteau et jean : Zara
Pull : H&M
Sneakers: Stan Smith, Adidas
Bijoux : Kate Spade, Swarovski







Anaïs, comment t'est venue l'idée de créer des sacs ?
Je suis passionnée de couture depuis longtemps. Au début je customisais mes vêtements, et puis de fil en aiguille, j'ai réalisé des créations de plus en plus importantes: petites pochettes, trousses... puis un jour, n'arrivant pas à mettre la main sur le sac idéal, je l'ai tout simplement créé! Mes copines ont adoré, j'en ai donc même fait plusieurs.

Peux-tu m'en dire plus sur ta marque Jamais Sans Lui ?
JSL est né de ma rencontre avec David et Sylvain, camarades d'école. Nos profils sont complètement différents mais se complètent. Nous avons développé la marque ensemble depuis le début, tous motivés par l'univers de la création et assez ambitieux pour mener et développer un projet en partant de zéro.
JSL est une marque 100% made in France, nous y tenons beaucoup. Nous faisons très attention à la provenance de nos matières et au processus de fabrication. On veut vraiment créer des sacs pratiques, confortables et durables. Et en plus, nos sacs sont personnalisables, il est possible de changer la pochette frontale. Les possibilités sont infinies !

Quelles sont les nouveautés pour JSL ?
La grosse nouveauté pour nous, c'est le lancement de notre levée de fonds sur KissKissBankBank. Vous voulons emmener notre projet à un niveau supérieur et investir. Avec cette opération de financement participatif, on lance simultanément une collection : "Poèmes". Il s'agit de tote bags imprimés de textes de Jocelyn Carre, poète que j'admire beaucoup et qui est également mon grand père. 

Comment puis-je me procurer l'un de tes sacs ?
Actuellement, vous pouvez retrouver nos sacs à la boutique "Samedi Matin" a Uzès, ou en contactant directement l'équipe sur Facebook ou Instagram.
Nous travaillons activement sur notre siteweb et notre e-shop, qui verra le jour très prochainement !



Retrouvez Jamais Sans Lui sur Facebook et Instagram !
Participez à leur ambitieux projet grâce au financement participatif : ICI !!

à bientôt,



Photos : Anaïs


EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

0 commentaires