dimanche 29 novembre 2015

VERITAS



Hello!

Il y a une semaine, je me suis évadée de NY le temps d'un week-end, que j'ai passé à Boston avec mon amoureux. Nous avons arpenté les rues de Beacon Hill et les allées de Boston Common, nous avons suivi la freedom trail line. Nous sommes tous deux d'accord pour dire que Boston est une très, très jolie ville, chargée d'histoire : rien à voir avec NYC. Certaines rues nous ont fait pensé à Londres, l'architecture y était plus européenne, l'ambiance était plus calme, plus charmante, moins électrique qu'à New York.
Parmi ma liste de choses à faire absolument dans cette ville, il y avait bien sur la visite du campus d'Harvard. Il était comme je me l'étais imaginé ! On s'est demandé si on n'allait pas changer d'école. D'ailleurs, mon bonnet a la couleur de l'école, donc je suppose qu'avec mon sac à dos de touriste on a pu me prendre pour une étudiante.


Two weeks ago, I escaped NY for a week-end, which I spent in Boston, MA, with my boyfriend. We've walked Beacon Hill streets and Boston Common pathways, we followed the Freedom Trail line. We both agree that Boston is a very, very pretty town, with a lot of history : nothing to see with NYC. Some streets reminded us of London, the architecture was more European-like, the atmosphere was more peaceful, more charming, less electric than in New York.
On my Boston to-do list, there of course was visiting Harvard University campus. And it was like I imagined! We wondered if we wouldn't like to switch school. By the way, my beanie was the same burgundy as Harvard's, so I guess that with my tourist/student backpack, I may have been mistaken for a student.


Pull/sweater : Polo Ralph Lauren
Chemise/shirt : H&M
Jeans : Zara
Sneakers : Adidas Stan Smith
Bonnet/beanie : H&M
Sac/bag : Herschel 
Bijoux/jewels : Pandora, Agatha, Marc Jacobs


Bisous,









Photos : Etienne

PS: Jouez à "Où est Etienne?" sur ce post ! Il se cache sur l'une des photos.
PSS: Si un jour vous allez à Boston, allez manger un brunch ici. De rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire