jeudi 10 septembre 2015

Renouveau / Renewal


Record battu : 4 mois sans post sur mon blog. 
Le pire, c'est que je n'ai pas manqué d'inspiration ; j'ai manqué de temps.

Cet été, j'ai travaillé pour l'une de mes maisons de mode préférées, à Luxembourg.
Et là, je vous écris depuis New York, où je vais rester 4 mois.

Mon été, je l'ai passé à travailler, préparer mon séjour new yorkais et profiter de mes proches avant le grand départ. 
Et là, je suis étudiante au prestigieux Fashion Institute of Technology de NYC. J'étudie la mode, ce dont je rêve depuis que je me pose la question "que vais-je faire plus tard ?".

Mais alors... Que faire de "La Nancéienne" ? Quand j'ai créé mon blog, à l'automne 2014, je n'avais pas beaucoup de choses à faire. Je venais de rendre la présidence de mon association, je devais trouver autre chose à faire qui tournait autour de la mode et le blog m'a semblé une bonne idée. Mon été 2015 a été, cependant, bien plus chargé que mon automne 2014. 
A New York, au FIT, j'ai un cours qui s'appelle "Creative Fashion Presentations". Et l'un des projets notés de ce cours est de tenir un blog pendant tout le semestre. La prof nous a donc demandé si nous avions déjà un blog, nous précisant qu'on pouvait l'utiliser pour le semestre. "Un blog à moitié mort et écrit en français, ça marche ?" - oui, ça marche ! 

Donc voilà, mon blog repart !

Mais il repart d'une manière différente. Je posterai régulièrement (une fois par semaine ou presque), mais plus la même chose à chaque fois. Les tenues de la Nancéienne, ça continue, mais d'autres choses s'ajoutent au programme. Je vais parler de mode en général, de la fashion week, d'événements... Vous verrez bien !




à très vite,
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire