jeudi 10 septembre 2015

Mes 3 blogs préférés / My 3 favorite blogs

Voici mon premier post créé dans le cadre de mon cours "Creative Fashion Presentations" !
Chaque semaine, je dois poster quelque chose sur un certain sujet imposé. Cette semaine, je vous présente trois de mes blogueuses mode préférées... Un choix cornélien, bien sur, parce que j'en suis plus que 3. 
//
Here is my first post created for my Creative Fashion Presentation class! 
Every week, I have to post something about an imposed topic. This week, i had to pick 3 of my favorite fashion bloggers... Which was a hard to choice to make, knowing I follow more than 3.



1

Tokyobanhbao est probablement MA blogueuse préférée. 
J'aime son style, sa façon d'écrire, sa gentillesse , la qualité et la diversité de ses photos...
//
Tokyobanhbao probably is my all-time favorite blogger.
I like her style, her writing, her kindness, the quality and the diversity of her pictures...






2

Je suis Carrie depuis quelques années maintenant, et j'aime toujours autant l'esprit de son blog.
Très créatif, très anglais, les photos sont toujours d'une qualité impressionnante (avantage d'avoir un copain photographe), son style est adorable et elle prends ses photos devant des jolis endroits à chaque fois.
//
I've been following Carrie for a few years now, I still like the spirit of her blog.
Very creative, very British, the pictures always have an impressive quality (the perks of having a photographer boyfriend), her style is absolutely adorable and she takes her pictures in pretty places everytime.







3

Garance Doré est probablement l'une des premières blogueuses mode à succès.
Elle a fait de son blog son job et je trouve ça absolument génial. Elle parle de mode, de sujets lifestyle, de sa vie... Toujours avec un ton amusé, ce qui rend la lecture très agréable.
//
Garance Doré probably is one of the first successful fashion bloggers.
She turned her blog into her job, which I find absolutely amazing. She writes about fashion, lifestyle topics, her life... Always with a funny tone, which makes reading her very nice.


____________________________________


à plus !




1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas Wish, merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer