samedi 30 mai 2015

Le cas de la marinière


Bonjour tout le monde !

Déjà presque deux semaines que je n'ai rien posté ici, je n'en reviens pas ! Le temps passe à une vitesse dingue. Tiens, par exemple, je viens de finir les deux premières années de mon école, et j'ai l'impression que mon premier jour était il y a un mois.
Du coup, depuis mon dernier post, j'ai passé des partiels, je suis partie en séminaire-rando dans les Vosges avec ma promo, j'ai déménagé de mon appart nancéien pour emménager ailleurs, j'ai géré toutes sortes de paperasse et de formalité, je suis passée chez le coiffeur (vous avez surement pu le constater)... Tout se bouscule un peu à cette période de l'année.
Bref, pour en revenir au blog, dans ce nouvel article, j'ai voulu mettre à l'honneur ce que je considère comme un essentiel, un classique : la marinière. Je ne m'en lasse pas ! Celle-ci, je l'ai trouvée chez Zara, et j'ai fait exprès de la prendre une taille au dessus de la mienne pour qu'elle ait l'air un peu oversize. Il ne faudrait pas qu'elle soit trop classique, quand même !

Des bisous,




Ma tenue :
Marinière & jeans : Zara  //  Sandales : Pimkie (ancienne co)
Sac : Ebay  //  Montre : Casio  //  Bracelets : Pandora & fait-main









Photos par Claire ♥ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire