Bienvenue sur mon blog !

Inspiration mint

By 10:28 ,


Hello!

Dans ce nouvel article j'ai voulu "mettre en avant" un pull couleur mint que j'ai depuis quelques années déjà. Couleur mint, le genre qui se démode mais qui revient souvent. C'est un H&M que j'ai acheté il y a peut être 5 ans ! Et puis je me suis rendue compte que j'ai pas mal d'objets de cette couleur, à moitié bleue, à moitié verte, mais toujours pastel.
Du coup, le reste de ma tenue est vraiment simple, pour equilibrer. Un jean, des sneakers blanches, un tote bag et un peu de rouge à lèvres.
Le Tote-bag BA&SH m'a été offert lors du vide dressing auquel j'ai participé la semaine dernière, organisé par Belkhir Communication (merci et bravo à eux !). Le message écrit dessus est génial ! Militons pour la création d'un jour entre samedi et dimanche !

Bonne semaine à tous !



Ma tenue
Pull, jean, sneakers : H&M  /  Tote bag : Ba&sh
RAL : Melted, Too Faced





Photo "je-ne-sais-pas-quoi-faire-de-mes-cheveux" 

Casque Urban Ears / Sac Ladurée / Pull H&M / Baume Eos / Agenda Hema


Photos par Etienne ♥

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Joli look !!!! bises
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ah le mint... Une grande histoire d'amour pour moi aussi, mais je ne trouve rien dont la coupe soit flatteuse sur moi. Dé-sespoir.
    Tu le portes bien, et tu sais quoi? J'aime trop tes cheveux détachés et le petit rouge, "o top" ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai beaucoup pensé à toi en faisant cet article, le mint est une couleur que j'associe à toi !
      Merci de ce gentil commentaire en tout cas :) <3

      Supprimer