Bienvenue sur mon blog !

Le commencement

By 02:28 ,



Ça y est, je me lance.
J'ai hésité des mois, si ça n'est des années, à lancer mon blog mode, mais cette fois c'est la bonne ! 
Le soutien et l'encouragement venant de ma famille, mes proches et des amies bloggueuses a été décisif.
C'est donc avec joie que je vous présente "La Nanceienne", mon blog mode & DIY. La Nanceienne, simplement parce qu'actuellement j'habite à Nancy, ville à laquelle je me suis très vite attachée.
Quoi de mieux qu'un lieu inévitable de Nancy comme décor pour mon premier post ? Voici la Place Carrière.

à très vite!









You Might Also Like

11 commentaires

  1. Ces photos sont très jolies et j'aime toujours autant ces chaussures :p
    Je te souhaite un bon commencement et j'ai hâte de découvrir tes autres looks :)
    Bisous bisous

    Mélanie

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour ton début de blog ! Continue ainsi :)
    Gros bisous,
    Marina.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marina ! On se voit demain :) bisous !

      Supprimer
  3. Tres tres bien ! ;)
    J'ai hate de voir la suite !

    Xoxo, S.

    RépondreSupprimer
  4. Jaime beaucoup ! Très bon début, impatiente de voir la suite du blog! Je le suivrai attentivement :)
    Gros bisous! Laura M

    RépondreSupprimer
  5. Je suis super contente pour toi pour la création de ce blog, en tout cas le premier article donne envie de voir la suite :) dire que j'ai assisté à la "naissance" de ce blog en janvier :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais oui c'est vrai ! Haha ! Merci Sophie :)

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ton look , causal chic !

    RépondreSupprimer