mercredi 22 octobre 2014

Fall is coming



Bonjour !

L'été fut long, mais cette fois je crois que c'est la fin. Ça tombe bien, j'adore l'automne, pour ses couleurs notamment !
Sur ces photos, les plus observateurs d'entre vous l'ont peut-être vu, je ne suis pas à Nancy ! J'ai passé le week-end à Besançon, j'en ai profité pour prendre des photos au Palais Granvelle, un bel endroit de la ville. Du coup, c'est ma petite sœur qui était derrière l'appareil (MERCI CLAIRE).
Ne t'en fais pas, Nancy, tu restes ma préférée.


à bientôt !






Sweat : Mango  //  Robe (oui, c'est une robe) : NewYorker
Chaussures : Minelli  //  Sac : Pimkie
Collier : 7Bis  //  Montre : Marc by Marc Jacobs











2 commentaires:

  1. Il est trop mignon ce look, j'adore ! Mention spéciale pour la robe tranformée en jupe ! ça rend tout de suite le sweat chic !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh t'es toute choue ! J'adore le pull avec la jupe ! Et très jolie couleur de cheveux aussi en passant ^^
    Laurea.

    RépondreSupprimer